• Albums pour les tout-petits Annette TAMARKIN

    cherche la petite fleur
     
    Mes jouets                        Cherche la petite fleur                         Editions Les Grandes Personnes    
    « Sur mes jouets, une drôle de petite fleur s’est posée. À chaque double page, c’est à toi de la trouver ».
     
    Une belle voiture bleue, des cubes  multicolores, un beau bateau rouge…
     
    Annette Tamarkin a créé de magnifiques jouets, sujet de prédilection des tout-petits.
    Le plus : il faut chercher une petite fleur qui se cache à chaque double page.
     
    mes jouets page
     
    mon gouter
    Mon goûter                         Cherche la petite bête                          Editions Les Grandes Personnes 
     
     
    « Sur mon goûter, une drôle de petite bête s’est posée. À chaque double page, c’est à toi de la trouver ».
     
    Un énorme bol de lait, des fruits, un  gâteau, un bon goûter tout en papier découpé et à chaque double page, il faut chercher la petite coccinelle cachée.

    mon gouter page

    Des univers très colorés, pour des sujets du quotidien du tout-petit, qui se transforment en jeu de piste!

     

    bleu vache
    Bleu Vache?
    Le livre-jeu des couleurs
    Editions Les Grandes Personnes
     
     
    Les petits soulèveront les volets pour découvrir la couleur des animaux. bleu vache cochon
    Vert le cochon?
    Mais non, il est rose!
    bleu vache hippo
    Un  livre , toujours aussi graphique et très ludique, pour commencer à se familiariser avec les couleurs. En fin d’ouvrage, un petit jeu de mémo pour jouer avec les couleurs.
     
     
    Un conseil: craquez pour les livres d'Annette Tamarkin, les enfants adoreront!
     
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :