• Cultivez le Bonheur! De l'Art du Bonheur/ Christophe André

    9782913366404_1_75
     
    Éditions L'Iconoclaste
     
     
    " Est-ce mon métier de psychiatre, est-ce mon goût de l'intime et mon intérêt pour la psychologie des émotions qui m'attirent vers la peinture ? Je ne saurais le dire, mais j'aimerais vous initier à cette expérience et à ses bienfaits : se tenir face à un tableau, garder le silence, laisser la peinture vous parler, vous habiter. Dans ce livre, nous allons réfléchir et méditer ensemble à partir de vingt-cinq tableaux ; vingt-cinq images qui incarnent les visages, les formes et les gestes du bonheur, vingt-cinq leçons qui proposent d'avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Car le bonheur peut s'apprendre. " CHRISTOPHE ANDRÉ
     
     
    d664i18868h162645
     
     
     
    Voici le cadeau idéal : pour vous d'abord, pour les autres ensuite . . . C'est une merveilleuse leçon de sagesse, en observant quelques tableaux fort bien choisis, puis en méditant les réflexions appropriées de Christophe André.
     
    Ce livre est à offrir comme un trésor, un sésame, un talisman qui accompagne tout au long de cette quête qu'on appelle le bonheur de vivre.
     
     
     
    fc0ec66d

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :