• Devine qui je suis - Les animaux de la forêt Sophie Bureau

    Photo0997
     
    Editions Circonflexe
     
    à partir de 4 ans
     
     
     
    Photo0999
     
     
     
     
     
    "Je vis dans les forêts de sapin..."
     
    Photo1000
     
    Photo1001
     
     
     
     
     
    "Je m'agrippe aux arbres pour trouver du miel..."
     
    Photo1002
     
    Photo1003
     
     
     
     
    "J'ai de grosses pattes avec des griffes..."
     
    Photo1004
     
    Photo1005
     
    "Je suis l'ours!"
     
     
    Photo1006
     
     
     
     
    Voici un des cinq animaux que l'enfant doit retrouver dans cet album
    à l'aide de petits indices qui lui sont donnés au fil des pages:
     
    le lieu où ils vivent, ce qu'ils mangent et à quoi ils ressemblent , représentés par des pictogrammes.
     
    Plus les indices sont nombreux, plus l'image se construit et l'animal prend forme.
     
    Les pages sont très colorées et le texte sous forme de devinette invite au jeu.
     
     
     
    L'enfant découvre ainsi  en s'amusant avec la complicité de maman et papa.
     
     
    Allez les enfants, à votre tour de découvrir les 4 autres animaux!
     
     Retour vers le haut
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :