• Je fais partie à présent de "ceux qui savent "...

              Éditions Albin Michel

     Été 1961, dans un petit village en France, le corps de Joël, 16 ans, est retrouvé, découpé, emballé et jeté dans une cuve à cuisson d'une usine de confitures.

    Un fait divers sordide et glaçant.

    Un jeune inspecteur venu de la ville mène l'enquête, épaulé ...ou gêné par le garde-champêtre du village, dernier dinosaure des campagnes.

    Après de nombreux rebondissements et fausses pistes, l'ultime coup de théâtre arrive et on comprend alors que l'histoire racontée n'avait rien à voir avec celle qu'on pensait lire depuis le début.

    Un coup de maître! Un vrai tour de magie!

    Je n'ai rien vu venir, je me suis faite complétement avoir par ce grand "gaillard" qu'est Romain Puértolas!

    Chapeau Monsieur l'Écrivain, vous m'avez cueillie!

    Et pourtant, c'était évident, tout était là, sous mes yeux....

     

    Un polar avec du suspense et beaucoup de fantaisie.

    Un excellent moment de lecture, un beau coup de coeur...même si je me suis faite baladersarcastic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :