• Lisez la Liste de mes envies....Grégoire Delacourt

     

    envie

     

     

    Jocelyne, dite Jo, rêvait d’être styliste à Paris. Elle est mercière à Arras. Elle aime les jolies silhouettes mais n’a pas tout à fait la taille mannequin. Elle aime les livres et écrit un blog de dentellières.

    Sa mère lui manque et toutes les six minutes son père, malade, oublie sa vie. Elle attendait le prince charmant et c’est Jocelyn, dit Jo, qui s’est présenté. Ils ont eu deux enfants, perdu un ange, et ce deuil a déréglé les choses entre eux.

    Jo (le mari) est devenu cruel et Jo (l’épouse) a courbé l’échine. Elle est restée. Son amour et sa patience ont eu raison de la méchanceté.

    Jusqu’au jour où, grâce aux voisines, les jolies jumelles de Coiff’Esthétique, 18.547.301€ lui tombent dessus.

     

     

    BFA52F8456A8A5821A34E092F659DA

     

    Ce jour-là, elle gagne beaucoup. Peut-être.

     

    "Faites dépendre de vous-même, le regard que vous avez sur vous".

     

    Début de MA liste de MES envies...
     
     
    -Partir avec Frédéric LOPEZ pour un" Voyage en terres inconnues"... (vraiment trop, trop craquant...)
     
    496454-frederic-lopez-au-bataclan-pour-637x0-2
     

     

     

    -Un parfum ,chaque jour, je découvrirai.

     

    -Des tonnes de livres, je lirai.

     

    librairie

     

    -Des livres, j'écrirai.

     

    -Sauter en parachute, je ferai!

     

    -Patrick Swayze, je ressusciterai.

     

    r6e0tnoo

     

    -Monter à cheval, j'aimerais.

     

     

    Monter-a-cheval

     

     

    -Découvrir l'Angleterre, l'Italie, je voudrais.

     

    -Stefano Accorsi, je rencontrerais  (Tous les soleils)

     

    Stefano-Accorsi
     

    etc...

     

    Et vous?

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :