• Mes lectures de août à novembre 2020

    De beaux coups de cœur, des déceptions et de très belles découvertes!

     

    Sur le podium:

    1- Le jour où de Amélie ANTOINE, XO Éditions   (chronique sur mon blog)

    2- Sale bourge de Nicolas RODIER , éditions Flammarion (chronique sur mon blog)

    3- Nos espérances de Anna HOPE , éditions Gallimard

     

    Mes déceptions:

    -Amélie Nothomb,  Les aérostats, éditions Albin Michel

    -Éléna Ferrante, La vie mensongère des adultes, éditions Flammarion

     

    De belles découvertes:

    -Anthony Bussonnais, Un samedi soir entre amis (polar glaçant et terrifiant), éditions Préludes  (chronique sur mon blog)

     

      -Millwood Hargrave Les Graciées, éditions Robert Laffont 

    (Bientôt ma chronique en ligne)

     

    -Constance Debré, Love Me Tender , éditions Flammarion (entretien à écouter sur mon blog)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :