-
Mes lectures de août à novembre 2020
De beaux coups de cœur, des déceptions et de très belles découvertes!
Sur le podium:
1- Le jour où de Amélie ANTOINE, XO Éditions (chronique sur mon blog)
2- Sale bourge de Nicolas RODIER , éditions Flammarion (chronique sur mon blog)
3- Nos espérances de Anna HOPE , éditions Gallimard
Mes déceptions:
-Amélie Nothomb, Les aérostats, éditions Albin Michel
-Éléna Ferrante, La vie mensongère des adultes, éditions Flammarion
De belles découvertes:
-Anthony Bussonnais, Un samedi soir entre amis (polar glaçant et terrifiant), éditions Préludes (chronique sur mon blog)
-Millwood Hargrave Les Graciées, éditions Robert Laffont
(Bientôt ma chronique en ligne)
-Constance Debré, Love Me Tender , éditions Flammarion (entretien à écouter sur mon blog)
-
Commentaires