• Nous sommes les chasseurs Jérémy FEL - Démoniaque!

    Natasha Gurdin, connue sous le nom de Natalie Wood

     

    Nous sommes les chasseurs aux éditions Rivages est un roman atypique, volumineux et très ambitieux de plus de 700 pages.

    Dans ce nouveau roman, l'histoire s'étend sur plusieurs siècles et mélange largement les genres littéraires, l'horreur, le fantastique, le thriller, l’anticipation, l’autobiographie, le surnaturel, la fiction, le rêve et la réalité.

    L'originalité de ce roman est sa structure complexe: dix histoires, plus ou moins longues, assez indépendantes mais qui s'imbriquent entre elles de plusieurs façons.

    A nous, lecteurs de trouver les liens entre les chapitres, de reconstituer les choses et remplir les trous.

     Un texte diablement efficace, dépeignant des personnages violents auxquels on s'attache malgré nous, confrontés à une sorte de monde parallèle abominable, à des époques différentes mais une histoire se déroulant en grande partie dans un immense manoir de l'est de la France et ayant été le théâtre de multiples actes de sorcellerie.

    Un roman noir qui tourne autour de la famille, sous toutes ses formes et évoque de manière plus ou moins frontale le thème du double, et la perte de ce double. 

    Avec ce troisième roman gore et hanté, Jérémy Fel poursuit son exploration vertigineuse du mal.

    Pour mieux nous rappeler l’infinie fragilité du vivant.

     

    Pour être complétement happé par ce livre, qui d'un premier abord peut rebuter par sa complexité, il faut se laisser aller, oublier ses repères et ses certitudes et mettre sa raison au placard.

    Lâchez prise complétement et vous vivrez alors une expérience unique et inoubliable!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :