• SHAME ON YOU MADONNA!

     

    Jeudi soir à l'Olympia, après plus de trois quarts d'heure de retard, Madonna entre enfin en scène devant 2700 spectateurs qui n'attendaient que la diva de la pop. Les organisateurs avaient prévenu: "C'est un vrai challenge. Ce sera la course tout autant après le concert. Nous aurons cinq heures pour tout démonter et laisser le champ libre à l'équipe de ZZ Top qui se produira vendredi soir." 

     

    Lorsqu'elle  quitte la scène, au bout de 45 minutes, après sa dernière chanson «Je t'aime moi non plus» de , les fans  applaudissent à tout rompre.

    Mais voyant que Madonna ne revient pas et alors que la lumière s'est rallumée pour laisser les techniciens démonter les équipements, beaucoup sont restés interdits, et d'autres se sont mis à protester en criant :

     

    "Remboursez!", "Shame on you!"

     et des insultes fusent de toutes parts...

     

     

     «Seulement 45 minutes et 200 euros le billet !»

     

     

     

     

     
     

    Le clan de Madonna s’est défendu via un communiqué de son attachée de presse, Liz Rosenberg, face aux critiques acerbes dont la star a été victime après son concert à l’Olympia de Paris jeudi.

     

    Les fans avaient copieusement hué Madonna pour n’avoir offert que 45 minutes de spectacle alors que des billets coûtaient entre 90 et 290 euros. La qualité du concert n’a par contre pas été remise en cause.

     

    «Il n’a jamais été question d’un concert de plus de 45 minutes», a ainsi rétorqué Liz Rosenberg vendredi. «Le show n’a pas été présenté comme un concert complet de la tournée MDNA. Madonna avait fait quelques dates dans des petites salles par le passé et cela n’avait jamais duré plus de 45 minutes.» Et d’ajouter: «Des efforts considérables ont été faits pour que le prix des billets reste acceptable. Le spectacle a coûté près d’un million de dollars à Madonna.»

     

    Des excuses inutiles à en croire TMZ.com qui affirme que la pagaille a en réalité été semée par un petit groupe venu exprès pour saboter le show. C’est eux qui auraient commencé à hurler «Remboursez!» entraînant les autres naïvement dans leur sillage. Pourtant, selon le site 7sur7.be, chez Live Nation, producteur du show, les e-mails de réclamations arrivent par centaines.

     

    timthumb.php
    « Bonne Fête Juliette!AMITIE ENTRE CHAT ET CHOUETTE! EXCEPTIONNEL! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :