• Bilan de mes dernières lectures

     

     

     Parmi ces lectures,

    JE RECOMMANDE+++


    -Trois - Valérie Perrin   MA CHRONIQUE


    -Un loup quelque part - Amélie Cordonnier  MA CHRONIQUE


    -Traverser la nuit - Hervé Le Corre  MA CHRONIQUE


    -Des diables et des saints - Jean-Baptiste Andréa  MA CHRONIQUE


    -Ma sombre Vanessa - Kate Elizabeth Russell   MA CHRONIQUE

     

    -Fille - Camille Laurens  (chronique à venir)

     

     

    Une très belle découverte avec un premier roman

     

    -Louis veut partir - David Fortems   MA CHRONIQUE

     


    Fidèle à ces deux auteurs

     

    -Le dernier enfant - Philippe Besson  MA CHRONIQUE

    -La famille Martin - David Foenkinos   MA CHRONIQUE

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :