•                                                               

     

     

                                                               3000 VISITEURS ...... MERCI

     

     


    votre commentaire
  •   "Skyfall" par Adele, le nouveau générique de James Bond

     La chanteuse britannique Adele, nouvelle star de la soul, a composé et interprété la chanson qui sert de générique au 23ème James Bond, "Skyfall", attendu en salles cet automne, annonce lundi sa maison de disque Columbia Records. 


    Le titre "Skyfall", qu'elle a coécrit avec son collaborateur habituel, Paul Epworth, a été enregistré dans les studios londoniens d'Abbey Road, qui coïncide avec le 50ème anniversaire de la série des James Bond. 


    L'artiste multiprimée de 24 ans n'avait rien diffusé depuis l'album "21", en février 2011, qui l'a propulsée au rang de phénomène de l'industrie musicale. 


    Depuis la création de la franchise cinématographique, chaque James Bond s'accompagne d'un titre phare confié à un ou une artiste en vue. Adele succède ainsi à Shirley Bassey ("Diamonds Are Forever", 1971, et "Moonraker", 1979), Paul McCartney ("Live and Let Die", 1973) ou, plus récemment Tina Turner ("Golden Eye", 1995), Madonna ("Die Another Day", 2002) et Jack White et Alicia Keys ("Another Way To Die", 2008). 


    "Skyfall", le 23e film de la série James Bond, le troisième avec Daniel Craig dans le smoking de l'agent 007, sort le 26 octobre en Grande-Bretagne, en France et dans la plupart des pays européens. Sa sortie américaine est programmée le 9 novembre.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    zxywzn14

     

     

       1. Monter dans un train, presque vide, à l'heure où  les gens dorment encore ou prennent seulement leur petit déjeuner...Je suis "la reine du monde!"

     

       2. Se caler confortablement contre son siège, fermer les yeux, lâcher prise, bercée par le balancement du train dans les virages.

     

       3. Ecouter ma musique préférée(extraite de mon super MP3 acheté il ya quelques jours), caler mon beau casque sur les oreilles et me relaxer...et parfois chantonner et surprendre alors le regard de la voisine...ou du voisin, amusé!

     

      4.Finir un bouquin: se laisser porter, haletante, par les dernières pages. Puis le fermer, et relever la tête... découvrir le monde qui vous entoure, calmement.Des heures en train, ce sont des heures de passage, des heures volées, l'endroit parfait pour faire la transition entre l'évasion de votre livre et la réalité de votre vie.

     

     5. Entamer une petite conversation bien sympathique avec un ou une ami(e) , retrouvé(e) au hasard des trajets.

     

    Bon voyage!

     

     

     


    votre commentaire
  • COEURS

     

     

    ...en juillet dernier, à Vannes:

     

    va60_2856320_2_px_470_

     

    Un livre à venir ?

    "Je vous donne le titre en exclusivité ! Il s'agit de Je vais mieux.

    Ce livre qui sortira au printemps raconte l'histoire d'un homme qui a mal au dos, et qui doit régler tous ses problèmes pour aller mieux.

     

    Je l'ai fini hier et je viens tout juste de l'envoyer à mon éditeur pour qu'il me donne son avis. Je veux vérifier que ça lui plaise et que c'est publiable. Ce n'est pas parce que j'ai vendu plus d'un million d'exemplaires avec La Délicatesse, que je peux publier n'importe quoi."

     

    On ne présente plus David FOENKINOS...

     

    • Inversion de l'idiotie: de l'influence de deux Polonais,Gallimard, 2001.Prix François Mauriac.
    • Entre les oreilles, Gallimard, 2002.
    • Le Potentiel érotique de ma femme, Gallimard, 2004, prix Roger-Nimier. Disponible en Folio.
    • En cas de bonheur, Flammarion, 2005 publié en Espagne par Kailas, traduction de Natalia Galiana Debourcieu.
    • Les cœurs autonomes, Grasset, 2006.
    • Qui se souvient de David Foenkinos?, Gallimard, sortie le 30 août 2007. Prix Giono.Publié en Espagne par Kailas, traduction de Natalia Galiana Debourcieu.
    • Nos séparations, Gallimard, 2008. A paraître en Folio en 2010
    • La délicatesse, Gallimard, 2009
    • Lennon, Plon, 2010
    • Les Souvenirs, Gallimard, 2011

     

     


    votre commentaire
  • cora
     
    A quatre-vingt-deux ans, Cora est obèse, s'autorise un peu trop d'anxiolytiques et fume plus que de raison.
    Pourtant, le jour où ses enfants la placent dans une maison de retraite, c'est l'électrochoc.
    Bien décidée à ne pas s'attarder dans ce cul-de-sac, Cora met tout en oeuvre pour reprendre le contrôle de sa vie. Et pour cela, il lui faut affronter un passé trop longtemps tenu secret...
     
    Plus qu'un personnage, Cora est une rencontre, celle d'une femme intraitable et souvent irrévérencieuse, celle d'une voix juste et sincère à laquelle on ne peut que prêter l'oreille. Elle nous dit que la désobéissance est souvent le premier chemin vers la liberté, et, surtout, qu'il n'est jamais trop tard...
     
    Un roman foisonnant d'énergie et d'émotion au plus près des choses de la vie.
     
    Un vrai coup de coeur!
     
     
     
    Leslie Larson est née à San Diego, en Californie. Elle a écrit pour Faultline, l'East Bay Express, le Women's Review of books. Après Connexions, Bons Baisers de Cora Sledge est son deuxième roman. Elle vit aujourd'hui à Berkeley.
     
    larson
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique